Forum de la T.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la T.I

Bienvenu sur le forum de l'alliance : Tous.Illicites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cellendhyll : l'Ange du Chaos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellendhyll
Nouveau
Nouveau
Cellendhyll


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/09/2007

Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Empty
MessageSujet: Cellendhyll : l'Ange du Chaos.   Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:50

Mon pseudo est tiré du livre "L'ange du Chaos" de Michel Robert donc si vous voulez voir mon RP, lisez les trois tomes geek. Je pense que personne ne pourra en faire un plus long que moi geek Razz.

Mais je vais vous le résumer en adaptant mon récit à la vie ogamienne.

Il existe neuf planètes dans le système et la personne qui possédera la planète mère, pourra dominer tout le système!

Deux puissances majeures se sont jadis disputé la possession de ladite planète mère mais après des milliers de morts et l'affaiblissement considérable des deux camps, un traité fut signé. Ainsi, aucune force armée ne peux circuler sur la planète centrale du système. En dépit de ce traité, la Lumière et les Tenebres tentent à tous prix de contrôler la planète. Le combats n'en est que plus camouflé... Mais dans l'ombre, une troisième puissance, le Chaos, grandit et prospère...

Je suis un agent des ombres! Un agent du Chaos! Un guerrier implacable et impitoyable. Mais tel ne fut toujours le cas...

J'ai grandit dans les contrées miroitantes des terres de la Lumière. Je n'étais en rien destiné au combat. J'ai vécu aussi bien qu'on aurait put le souhaiter. Je me préparais a devenir légat de la Lumière! Mes amis m'étaient chers et j'étais même amoureux!

Et lorsque le soir où je me préparait à devenir légat de la Lumière, ma dulcinée m'apprit qu'elle m'aimait, je fut au comble de la joie! Mais ce n'était qu'une ruse pour me jeter à terre et me battre. Mes tant estimés compagnons me trahirent afin de laisser la place de légat libre à mon meilleur ami! Ils me jetèrent en cage et me frappèrent puis me laissèrent pour mort. Mais je fut téléporté et emporté sur le territoire du Chaos. Là bas, le prince Morion me fit soigner.

Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Morion2


Il m'entraîna et me fit rentrer dans sa police secrète. Et c'est comme cela que je devins l'homme que je suis à présent... Cellendhyll, l'ange du Chaos!

Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Cellendhyll


Je dois à présent me rendre sur la planète mère pour une mission de haute importance mais là n'es pas la raison de mon excitement. Mes ancien compagnons se trouvent tous sur cette planète. L'heure de la vengeance a sonnée...

"Je suis l'Ombre,
insaisissable et mortelle.
Mon esprit est une lame.
Mon corps est une arme.
Je sers la voie Unique,
S'adapter, c'est vaincre.
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le manta des Ombres."
Michel Robert


Je suis nouveau dans la wing et j'espère trouver ici une alliance sympa au forum actif!

Je me présente IG :

Mon pseudo est Cellendhyll (mais vous pouvez m'appeler Cell') et j'ai actuellement 20K points. Je n'ai pas monté ce compte moi même mais je l'ai repris alors qu'il avait 30K points. Voyant que toutes les colos étaient presque remplies et dispersées dans seulement deux ss, je les ai progressivement décolonisées afin d'en trouver des plus adaptées à mes besoins.

J'ai décidé de jouer raideur sur cet univers (ce que je n'ai jamais fait auparavant) mais je pense pouvoir me débrouiller en faisant voler ma flotte et sans commettre d'erreur, il ne devrait pas être trop difficile de me développer au sein de l'univers 49. J'ai donc à présent neuf planètes (une planète par colonie). Sur mes huit colonies, six ont plus de 200 cases et deux ont respectivement 164 et 180 cases. Ne voulant pas être minier sur cet univers, j'ai gardé la colonie à 164 cases en pensant en faire ma volante plus tard...

Je vais donc développer mes mines au niveau 26/24/22 avant de faire mass vaisseaux.

Sinon, je suis également sur l'univers 2. Je suis minier avec une flotte composée de 1500 PT et 10 bb pour raider les inactifs geek. J'ai 600K points depuis peu et j'ai des mines niveau 28/24/22 (mais je vais m'arrêter là pour le deut pendant un certain temps...). J'ai un peu de défense sur mes colonies et un mini bunker sur ma PM (que j'ai dé-localisé bien sûr, chose que je n'ai pas encore faite sur l'uni 49). Et je compte atteindre le top 50 de mes univers.


Ma situation IRL :


Je m'appelle Soufiane, j'ai 17 ans depuis fin juillet et je suis en Terminale S (spé maths ^^). Je n'ai pas de copine et mes passions dans la vie sont la gymnastique, ogame, le parkour et le diabolo Very Happy

Cellendhyll : l'Ange du Chaos. 694043362


Cellendhyll : l'Ange du Chaos. 643743461



(désolé, pas de photo de moi faisant du diab Razz)

Sinon bah... Je ne sais pas encore ce que je ferai plus tard donc faites gaffe, je serais peu être président Laughing

Sur ce, bonsoir et bonne nuit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-eve.bbflash.net/index.htm
pilouface
Admin
pilouface


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points d'aides:
Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Left_bar_bleue150/150Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Empty_bar_bleue  (150/150)
Type: Mechant
Points de vie:
Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Left_bar_bleue6/6Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Empty_bar_bleue  (6/6)

Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll : l'Ange du Chaos.   Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:41

Ta présentation est excellente, j'aime beaucoup le RP Exclamation
Bienvenue à toi Exclamation
J'éspère que tu te plairas ici Exclamation
A bientôt dans l'ally mère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Nouveau
Nouveau
Cellendhyll


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/09/2007

Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll : l'Ange du Chaos.   Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:24

Merci mais le mérite en reviens surtout à l'auteur (Michel Robert ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-eve.bbflash.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll : l'Ange du Chaos.   Cellendhyll : l'Ange du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellendhyll : l'Ange du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la T.I :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser